PUNKS NøT DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNKS NøT DEAD

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deyed Druide féral

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deyed Druide féral Empty
MessageSujet: Deyed Druide féral   Deyed Druide féral Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:21

Tous d'abord , bonsoir . J'espère pouvoir me présenté tous au long de ce post .

- Irl :

- Prénom : Vous pouvez m'appellé comme vous voulez mais le plus souvent on m'appelle Mona allez savoir pourquoi ...
- Sex : Mal / homme
- Age : 14 ans et pas encore mué !
- Où ? : Corse

-In gamme :
-Classe : Druide
- race : Tauren
-sex : Male
- Avancé pve ? : Colisée 10 25 , sartha 10 25 1 2 3 adds , archa 10 25 , ...
- Stuff si possible armurerie ? : Je ne peut pas link le lien armurerie car je vien de passé h2 et mon stuff n'est pas enregisté mais je suis 245 232
- Spé : Dps et préparation du stuff tank
- Pourquoi est tu passé H2? : Car la horde = pgm en bg Razz non je lol car l'ambiance avait l'air d'y être est des amis m'ont dit d'éseillé ...
- Dispo : Alors tous les soire pour les petit raid d'une heure et les héroday , vendredi et samedi de 20h30 à 1h00 et les vacances ( comme la semaine qui va venir j'ai un stage donc 1 semaine de gamme )
- Métié : Je n'ai pas pas pensé a les monté mais je vais le faire et je vais bien sur demandé a la guilde quoi prendre pour en faire profité a un maximum de guildeux
- Qu'apporterait tu a la guilde : Je voudrait donné de la bonne ambiance , du fun dans les raid tous en donnant mes connaissance , mon savoir et mes services ...

Pour toute autre question , demandez moi .

Amicalement Deyed Deyed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deyed Druide féral Empty
MessageSujet: Re: Deyed Druide féral   Deyed Druide féral Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:18

avis a tout les punks donnez vos impressions sur ce petit druide et ensuite votez
merci a toi a plus tard iGjavascript:emoticonp('Cool')javascript:emoticonp('Exclamation')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deyed Druide féral Empty
MessageSujet: Re: Deyed Druide féral   Deyed Druide féral Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:34

Salut,et merci de postuler chez les Punk

j aurai tendance a te mettre un -1 pour les raisons suivante:


1° ton age (le passée nous a montrer combien il pouvait avoir sont importance)

2° tes disponibilité,sont assez restreinte ( tu ne pourrais raid que les week-end)

3°tes métier ne sont pas max affraid se qui pour moi,montre un manque de motivation pour ton perso (tes métier doivent être fait selon ton envie/classe en 1er)

Amicalement Boujik des Pitons du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deyed Druide féral Empty
MessageSujet: réponse de recrutement   Deyed Druide féral Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:45

alors il y a beaucoup de point négatif dans ton poste déja t'ai disponibilité son un peu juste une 1H en semaine se n'ai pas assé mini 2h et si s'ai pour que tu vienne les week en raid... venir en raid que les week sa apporte pour moi pas grands chose a la guilde car on a déja parfoit du mal de complété les raid mais si tu peut avoir 2h chaque soir sa serait pas mal .

sinon au niveau de t'ai métier le fait qu'il ne soi pas up tout les deux sa montre un manque de persévérence encor tu aurait eu 1 métier de up sa pourait passé je pense sa prouverait un certain interet en ton personnage je pense


sinon t'es conpétence en raid sont aparament grande mais si tu pourait donner 1h de ton temps en+ tout les soir sa te donnerait une plus grande chance et si t'es métier seront up voila donc pour l'instant je méterait un (-) mais si tu augmente t'es métier et ta dipo sa pourait étre un gros +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deyed Druide féral Empty
MessageSujet: ton engagement ^^   Deyed Druide féral Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:48

franchement BIENVENUE
moi sa me va largement seul tous petit point noir tes metiers mais comme tu veu les monter ben rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deyed Druide féral Empty
MessageSujet: Re: Deyed Druide féral   Deyed Druide féral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deyed Druide féral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNKS NøT DEAD :: WOW :: Recrutement-
Sauter vers: