PUNKS NøT DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUNKS NøT DEAD

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DEMANDE DE RECRUTEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Igør
Admin
Igør


Messages : 178
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 47
Localisation : Cannes

DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: DEMANDE DE RECRUTEMENT   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:02

Pour ceux qui souhaitent rejoindre les punks ,merci de nous donner quelques petites informations sur vous et votre personnage !

IN GAME :

Nom classe et race
Experience de jeu
Disponibilitées
Stuff

IRL :

Ce que vous avez envie de dévoiler Smile

Nous cherchons principalement des healeurs (autre que pretre bienvenue )
Des dps (si vous etes demos tentez votre chance mais nous sommes deja bien équipés en briquet)
Et pouquoi pas un tank ...

En ce qui concerne notre avancée nous en sommes a l heure qu il est a 5/14 a ULDUAR 10 / NAXX 10 clean
Notre alliance avec les ETHYLFEAR nous permet de commencer les raids 25.

Toutes candidatures est bonne a proposée nous cherchons des gens pour raider mais nous privilegions la bonne humeur et la decouverte ensemble du jeu avant tout !

Donc si vous etes low level mais désireux de faire partie de l aventure tentez votre chance !

J espere @ bientot IG !

cheers cheers cheers

Igør Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://punksnotdead.forumactif.org
Zoxy
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Bonjour :)   DEMANDE DE RECRUTEMENT Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:51

Et bien bonjour à tous, je me présente je m'appelle Zoxy, voleuse dong 80 récemment, en cours de stuffing, mon éxperience de jeu est la suivante, sur wow depuis le quasi début, 2 lvl 60 sur Kael'Thas ( pvp ), puis 5 lvl 80 sur Krasus ( pve ), 2 lvl 70 sur Suramar ( pve ) ainsi que ma Zoxy 80 sur ce même serveur. Passionné et amoureux du rogue, c'est mon 3 eme que je monte :p et enfin du bon côté, c'est à dire la horde !!!!


Voilà c'est à peu près tout, bien content de faire parti de cette guilde qui me semble bien sympathique et à l'ambiance conviviale tout comme il faut Smile



A bientôt in game ...




Zoxy Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deyed Druide féral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUNKS NøT DEAD :: WOW :: Recrutement-
Sauter vers: